Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en construction ; Se pré inscrire ( pour les nouveaux ) Ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

— Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]

2 participants
AuteurMessage
Alice
Alice ça glisse, au pays des merveilles
Alice

APRES LA DESTRUCTION
L'histoire de mon cheval.:

— Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] Empty
MessageSujet: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 18:37

Je marchais doucement dans la foret verdoyante, a la recherche d'amie ou d'ennemi, en faite pas vraiment. Je marchais juste simplement, regardant devant moi, sans rien dire, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-paradise.1fr1.net
Emraude
Petit poulain perdu dans les terres.
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 18:45

J'arrivai dans la forêt verdoyante, elle me rappelais ma triste enfance. Je penser, réfléchissais, a la façon dont j'avais vécu, comment j'étais arriver ici et comment envisagerais-je mon avenir. Je me poser mille et une questions. Est-ce que quelqu'un m'aimera ? Pourrai-je fonder une famille ?

Je regarder l'horizon et vu une jument blanche comme colombe. Son poil briller a la lumière du soleil. Aller elle m'ignorer ou s'amener a ma rencontre ? Aller elle devenir mon amie ou mon ennemi ?
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 18:57

Je m'arrêtais net, je sentais une odeur équine, je me retournais et vis une jument, chouette de la compagnie. Je me mis au petit trop allongé pour la rejoindre. Arrivé à ses cotés, enfin devant elle ^^' je lui dit joyeusement:

- Saluut (:

Elle était bai, très jolie jument, mais allons-être amie ? Sa je sais pas x) mais bon au moins je connaîtrais quelqu'un d'autre que mon poulain, et que mon chéri Danger, faut dire que ici je ne connaissais vraiment personne, et personne ne me connaissait, est-ce réellement normal ? Non hein ?
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 19:07

Cela me réjouissait quelle sois venu me parler.

-Bonjour. Lui répondis-je timidement.
Je me sentais inférieur et minable vis a vis de sa beauté sans frontière... J'aimerai que l'on sois amie mais quelle ne me juge pas et quelle me prenne pour ce que je suis. Elle avais l'air gentille et curieuse de me connaître.

J'engageais la conversation

-Comment t'appelle tu ? Moi je suis nouvelle...

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 19:22

La jument semblait bien timide, fallait que je fasse quelque chose à ça moi — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] 899299 . Je mis mon nez sur son avant main, son épaule en bref, et lui tapota je lui dit relevant la tête:

- Je me prénomme Cendrillon. & Toi ?

Elle était nouvelle, je comprenais mieux, se n'étais pas grave, chaque chevaux à son histoire, et son caractère, je ne prenais pas les apparences en premier moi u.u.

- Se n'est pas bien grave que tu sois nouvelle. Moi je suis ici depuis peu aussi, mais j'ai déjà une famille.

Je sourie à la jument et regardais un peu de partout, je lui dit juste après:

- Un petit galop te dit ?
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 20:10

-Je me prénomme Emraude. Ce prénom est assez étrange, il vient en fait de mes parents adoptifs ; il m'ont trouver dans une forêt verte comme celle ci ; ce qui explique ce nom.

J'avais hésiter à lui faire confiance et a lui dévoiler mon identité. Mais si l'on ne se confie pas, comment donner sa confiance ?

J'étais contente quelle me proposa cette balade. J'acceptai sans réfléchir.
Nos crinières flottait dans le vent. Ce fut un rêve devenu réalité. Galoper dans une forêt verdoyante sans me rappeler de mon enfance ; juste en passant un bon moment avec une jument gentille et compréhensible.
Soudain, on s'arrêta net. On vu une vallée infini d'herbe fraîche. C'est alors que je proposa a Cendrillon :

- Et si on brouter ?
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 20:16

Nous galopons après une petite discution, d'un coup une plaine pleine ( xD )
d'herbe, sans hésitation, je me mis au galop et y jeta mon nez dedans. Je dit à
la jument:

- Ouuuuuais !

J'aimais manger moi — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] 186843
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 21:00

Je lui demanda :

- Raconte moi le court de ta vie... J'aimerai mieu te connaître.

J' espérer ne pas être trop directe... Si il faut elle me trouver indiscrète... Au et puis si notre vie dépendais des SI et du regard des autres nous en finirions pas.

Dernière édition par Emraude le Dim 2 Jan - 14:00, édité 2 fois
Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyJeu 30 Déc - 21:07

Ma vie ? Waouh xD

- Ben j'étais avec mon chéri Danger dans un haras appeler HB ( Horse Beautiful ), ils nous ont lacher, moi j'étais pleine d'un autre étalon Rolling Eyes puis sur les terres on s'est retrouvé, et on c'est aimé =) le poulain est né & Toi ?

[ Pas de Power Gaming please. ]
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyVen 31 Déc - 13:52

Je ne voulais pas tout lui révéler, après tout peut-être que elle me cache des choses ; ce qui serai normal ! Je veux mieux la connaître et lui donner ma confiance avant de lui dire trop de chose.

-Je suis née dans les terres d'Eastwood, mes parents sont mort a ma naissance. Mes parents adoptif me délaissaient donc j'ai décider de partir et maintenant je suis là. Sans amis, pas amoureuse, SEULE.

Aller elle croire que je sortais les violons et m'apitoyer sur mon sort ? Je ne l'espère pas car ce n'est point le cas. Je suis réaliste et je dis la vérité, tout simplement. Depuis mon enfance je suis rejeter et personne ne me comprend... pourquoi elle, elle comprendrai ?

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptySam 1 Jan - 19:34

Je fis un maigre sourire & lui répondit:

- Ha excuse moi.

Je me levais rapidement et dit par la suite:

- La vie n'est pas si facile, j'en est eu l'expérience.
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyDim 2 Jan - 12:45

Elle n'avais pas l'air de comprendre, je voulais être amie avec elle. Peut-être elle ne voulais pas. Son maigre sourire me donner l'impression quelle ne voulais pas de moi. Après tout j'avais l'habitude d'être rejeter !
*Arrête de t'apitoyer Emraude... Peut-être que Cendrillon avais vécu pire !*

-Raconte moi, ce que tu as vécu. S'il te plait...

Peut-être que si elle m'expliquai, ma vision des choses changerai, je serai moins négative...

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyDim 2 Jan - 13:27

- Oh rien de bien grave.

Je souris et dit:

- Il commence à se faire tard. Je pense que je vais rejoindre
mon chéri et mon petit.

Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 18:18

Elle avais refuser, très bien. Après tout j'avais l'habitude de me prendre des vents ! Et après on va me faire le reproche d'être froide et de ne pas me confier !! Mais si personne ne me fait confiance... Ou alors d'être solitaire et superficielle !! Mais pourquoi je pense a ca au juste ? C'est la vie, il y en a qui on un coup de chance et d'autre a qui ca ne tombe pas dessus ; voilà c'est comme ca.
Jusqu'au bout j'avance, et j'aurai ma vengeance. Je n'attendrai pas sagement que la roue tourne. Pas de Cendrillon évidement, il y a des chevaux qui ne font que traverser notre sentier et d'autre qui accompagne chacun de nos pas.

Cendrillon a une vie construite maintenant. Je ne vais pas arriver et détruire ce quelle a tout construit pas a pas. Moi aussi je vais me construire un empire rien que pour le sourire du poulain que je porterai dans mon ventre. J'ai tout perdu et je vais out reconstruire. Mais en fait ? Je n'ai jamais rien eu de construit ? Toute ma vie n'a était qu'un échec, qu'une trahison. Dois-je attendre que Dieu m'aide ? Non, certainement pas. Mais si je vais au contact des chevaux et qu'il me rejette ? Mais peut-être que Cendrillon dois juste aller s'occuper de sa famille. Mais j'aurai penser que cette rencontre serai plus intéressante et sympathique. Nous verrons bien. Je la reverrai peut-être, ici ou ailleurs...

Je lui dis froidement :

- Oui, va te consacrer a ta famille. Tu as bien raison et tu as de la chance d'avoir pu construire quelque chose et d'avoir du réconfort.

J'eus un maigre sourire et je m'éloigna.

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 18:34

La jument n'avait pas l'air bien, enfin elle devait pas me trouver à son
" goût " après tout, je ne peux pas juger les gens sans les connaître
non ? N'empêche je continuais a parler, assez fort pour qu'elle m'entende.

- Mais si tu veux faire le trajet avec moi...

Je ne saurais pas sa réponse si elle continuait sa tête de mule, mais bon.
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 19:10

- Si cela ne te dérange pas...

Je revint a ses côté. Je me demander ou ce soir j'allai dormir... Et qu'est-ce que j'allai manger. Enfin bon, j'espérai que notre discution serai intéressante. Parler de tout et de rien, de l'amour de l'amitié. Je penser a un vieux proverbe, L'AMOUR FINIT PARFOIS EN AMITIÉ MAIS RAREMENT L'AMITIÉ EN AMOUR.

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 19:18

[ C'est le contraire ^^' L'amitié fini parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. xD ]

Je marchais sans rien dire, mais bon a un moment, je lui dit doucement,
j'avais honte mais bon fallait oser non ?

- Mais... Tu est toujours célibataire ? Embarassed
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 19:53

Cette demande m'étonna.

- Si tu veux de moi... Tu sais je vais être franche, je penser que notre rencontre serai plus conviviale. J'ai l'impression que tu me rejette... Neutral

J'espérai quelle ne prenne pas mal cette remarque. Je voulais juste en faire une amie. Et pour moi l'amitié se base sur la confiance et la franchise. Si elle n'accepte pas une remarque anodine alors on ne pourra être amie un jours. Je ne suis pas très diplomate, c'est vrai, mais au moins je suis sincère.

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 19:57

Han je comprend un peu mieux, mais où est le rapport du célibataire à
l'amitié ? Elle est Bi ? O.o sa me dérangerais pas mais voilà sa fait bizarre Rolling Eyes

- Plus convivial... Je suis comme ça, et tous les chevaux maintenant
sont comme ça ! Prudent, & naïve pourtant. Faut pas penser, faut agir
comme ça ! Moi je ne réfléchis même plus, je fais au jour le jour, et si
quelque chose de mal se passe alors je l'accepte. Maintenant pourquoi
je te rejetterais ? Je suis pas comme ça.
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 19:58

Je fut étonner de cette demande.

- Si tu veux de moi... Je considère pas cette approche avec toi très conviviale. Je penser quelle serai plus amicale.

J'espérai quelle ne se vexerai pas. Mais pour moi, une amitié se base sur la confiance et la franchise, sans cela on ne pourra être amie. Et puis il faut quelle m'accepte avec mes défauts et mes qualités, là en autre, pas diplomate mais sincère.

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyMer 5 Jan - 20:01

Pour tout dire, là j'avais envie de l'envoyer boulet,
mais j'avais grandis dans ma tête, alors essayons de garder
notre calme Cendrillon, hein ;D

- Je comprend. Mais bon, je ne changerais pas pour toi,
sache le, et je parle pas en étant disons en colère,
je préviens juste.
Emraude
Emraude

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyVen 7 Jan - 17:51

- Il faut pas le prendre mal comme cela. Je ne t'est rien demander et tu t'emballe. Zen...

Je n'avais plus envie de continuer le chemin avec elle étant donner sa réflexion. J'avais fais une remarque sur notre rencontre et non sur elle et voilà quelle m'envoie boulet. Je me sens mal ce soir, je préfère rester seule.

- Je part par là. Je te laisse. A bientôt.

Alice
Alice

APRES LA DESTRUCTION

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] EmptyVen 7 Jan - 18:22

[ OH ! TU ARRÊTE ! Les chevaux n'ont pas les mêmes sentiments que
les humains. Arrête de faire ça --" ]

La jument m'énerver, je fini par partir au galop sans rien lui dire.

[ CLOS ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]   — Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ] Empty

— Une nouvelle rencontre [ Pv. Emraude & Cendrillon ]
Page 1 sur 1