| — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Jeu 6 Jan - 19:34 | |
| Pleasure Player galopait fièrement, le nez dans le poitrail. Il bavait, les chaleurs étaient présente, et Pleasure était bien décider a faire son travail | |
|
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Ven 7 Jan - 21:00 | |
| Dream Day était désespérée: c'était les chaleurs, et aucun mâle ne voulait trouver sa piste. Elle passait son temps la queue en panache, à lâcher ses chaleurs. Elle faisait en sorte que le vent emmène son odeur. Au loin, elle sentit l'odeur d'un étalon. Elle panacha de plus belles sa queue et ses chaleurs coulèrent. Elle fit sa belle en allant jusqu'au mâle. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Ven 7 Jan - 21:06 | |
| Une femelle, tient tient. Pleasure s'empressa d'aller vers elle. Il commença déjà a faire son grand, il lui lécha doucement la cuisse sans gêne il était.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 11:30 | |
| -Minute coco. Laisse-moi juste le temps de me présenter. Je suis Dream Day, bien décidée à te faire rêver!
La jument laissa le mâle lui lècher la cuisse. Sans gêne, elle laissa ses chaleurs couler. Oh oui! Trottant la queue en panache, elle encercla l'étalon. Après tout, un peu de jeu n'a jamais tué?
#T'en fais pas va! J'en ai autant envie que toi, alors tu finiras par en avoir le droit!# | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 12:55 | |
| L'étalon ne répond pas, il sort juste du cercle et arrête la jument. Il lui lèche son épaule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 13:01 | |
| La jument se laissa faire, mais elle finit par mettre un coup d'épaule à l'entier. Elle prit le galop, la queue en panache. Le lèger vent faisait voler ses crins; elle était magnifique! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 13:32 | |
| L'étalon s'en fichait un peu. Il se mis au galop et l'arrêta dans son galop. Il la choppa rapidement, serrant ses antérieurs et lui mordant son garrot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 14:51 | |
| La jument se savait prise; elle ne bougea donc plus lorsque l'étalon lui mordit le garrot. Immobile, elle attendait, car elle savait très bien qu'elle mettrait au monde un poulain d'ici quelques mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 14:54 | |
| Je laisser mes semences dans la jument, cette fois-ci j'avais était très calme. Je ronflais silencieusement des naseaux et passa mon nez sur ses parties intimes Non, vraiment sans gêne | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Sam 8 Jan - 15:19 | |
| La jument sentit l'étalon faire son travail. Elle le laissa, après tout, c'était le cours naturel des choses! Lorsqu'il la toucha à un endroit très... intime, elle laissa ses chaleurs couler sur lui. Paf, dans tes dents coco!
-Maintenant que t'es content, je peux savoir qui t'es? | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Dim 9 Jan - 17:37 | |
| L'étalon secouait son nez, na mais oh >.<" - Pourquoi pas. Pleasure player Baby | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Dim 9 Jan - 18:22 | |
| -Pleasure Player. Un nom qui me plait bien! Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse d'avoir fait ta rencontre par une pareille occasion!
Elle, une catin? Tout à fait, mes amis! C'est son plus grand plaisir, d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Dim 9 Jan - 18:30 | |
| - Hm... Ok ^^'
Bon elle, vaudrait mieux juste la saillir & se casser hein Pleasure ? x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Dim 9 Jan - 18:35 | |
| -Eh bien, je te laisse. A une prochaine fois peut-être?
La ponette adressa un clin d'oeil à l'entier et partit, la queue en panache et la tête haute. Quelle belle journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. Dim 9 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. | |
| |
|
| |
| — Laisse toi aller bébé ! [ Pleasure player - LIBRE ]. | |
|