| Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 18:42 | |
| Mon antérieur s'était refermé sans complications. Les soucis venaient désormais du coeur. J'avais des envies de suicide et de meurtre. Pour le suicide, je vous fait pas un dessin. Pour le meurtre, je dois m'expliquer. Depuis qu'Orléan est né, tout va de travers entre Cendrillon et moi. Je ne vais tuer ni l'un ni l'autre, rassurez-vous, mais plutôt le père légitime d'Orléan: Summer Lemon, de l'académie Horse Beautiful. Donc, à cause de lui, j'avais plus de famille. J'avais vu ma famille qu'une fois: à sa naissance. Blanche comme une perle, comme sa mère!
Je pensais à ma famille en arrivant le long de la côte. C'était un endroit magnifique pour finir sa vie, non? | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 18:54 | |
| J'avais doucement avec Silberfeder, elle était coller à moi, difficile pour elle de me suivre.. Elle était tellement petite que voilà quoi xD Elle hennis et me dit:
- Y'as un cheval là bas Maman.. - Où ? - Là bas. - Allons-voir alors.
Tant que se n'étais pas un sailliseur.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| |
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:05 | |
| Je m'approchais, mais dès que je vis Danger, je soupirais et m'arrêta. La pouliche elle souria et dit:
- C'est papa ! C'est papa !
Je soupirais encore une fois. Elle se mit au galop pour le voir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:08 | |
| Le soupir exaspéré de Cendrillon parvint à mes oreilles.
-Moi aussi je suis heureux de te voir.
Moi, ironique? Non, juste que là ben voilà. C'était pas méchant, d'ailleurs mis à part la tournure de phrase y'avait rien qui montrait mon agacement.
La pouliche galopa vers moi. J'allongeai l'encolure vers elle pour sentir son odeur et la garder en moi à tout jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:13 | |
| La pouliche se serra contre lui et dit:
- Papa !
Je m'approchais un peu plus et m'arrêta.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:24 | |
| Je fis un bisou à la pouliche avant de regarder Cendrillon.
-Pas de soucis, entre Orléan et elle?
J'espérai que Drillon comprendrait que je ne savais même pas le nom de ma fille. Vous parlez d'un père --" Et oui, comme l'a dit le fils de Summer, je ne suis bon qu'à fuir. Bon, peut-être à autre chose aussi, quand on voit la pouliche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:32 | |
| - Non. En aucun cas.
Je regardais autre part. La pouliche dit:
- Maman, on devait aller voir la neige ! - Oui. Tinquiéte pas.
Oui vivement qu'on parte --"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:35 | |
| -Alors filez vous amuser. C'est meiux comme ça Cendrillon, non? Chacun de son côté, comme si on ne se connaissait pas?
Je m'écartai et partis au pas, sur mes 4 membres. Depuis pas longtemps d'ailleurs, vu que je commençait seulement à ne plus avoir mal.
-Prends soin de toi.
J'avais regardé Cendrillon dans les yeux en disant cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:37 | |
| - Oui. Bien mieux. Enfin je crois.
Je pivoter sur moi même Silberfeder ne compris rien, mais elle vint contre ma cuisse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:41 | |
| -Mieux vaut être certain avant de poignarder les innocents...
Le monde ne tourne pas rond, et ma caboche encore moins! Quelle galère d'être amoureux et de ne plus savoir quoi faire pour reconquérir le coeur de sa belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:51 | |
| J'avais envie de le tuer, c'est lui qui était parti comme un lâche, pas moi..
- Arrête d'inverser les rôles. C'est toi qui est partit comme un lâche je te ferais dire !
Je baisser les oreilles et me mis au trot allongé, ma queue entre les jambes, plus très majestieuse la jument arabe de HB x) La pouliche me suivit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 19:56 | |
| -J'allai pas rester alors que j'étais de trop. Et puis, si tu voulais que je reste, t'avais qu'à me le faire savoir. Je préfère être lâche, mais que les gens sachent la vérité. Il y a deux lâchetés, dans le monde. La lâcheté d'action et la lâcheté de paroles. Sur ce, si tu ne veux plus me voir, pars. Sinon dis-moi pourquoi tout a changé...
J'avais balancé tout ce qui me faisait mal, mais encore fallait-il le comprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:00 | |
| Pour moi un lâche, est un lâche et stop. Je m'arrêtais et dit:
- Parce-que tu n'accepte pas Orléan.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:05 | |
| -Je n'accepte pas Orléan? Explique- toi. Argumente. Ok, c'est différent d'avant. Et c'est pas le poulain que j'accepte pas, c'est...
Je me tus. Je ne voulais pas que la pouliche l'entende et le répéte à son frère. On avait dit qu'il n'en saurait jamais rien, alors il n'en saura jamais rien. En tout cas, ça ne viendra pas de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:08 | |
| - Tu ne l'accepte pas, c'est simple. Maintenant, si tu ne le concidére pas comme un des notres, alors tu m'oublier avec.
Je haussais les épaules et repartis au trot, qu'il suive hein xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:15 | |
| -Je viens de le dire, c'est pas lui que j'accepte pas. Mon problème, il est avant sa naissance. Sa, toi, t'y penses pas! Mais moi, j'y peux rien, dès que je vois orléan j'y pense. Alors OK, c'est pas de sa faute, c'est pas de la tienne non plus. Un peu de la mienne vu que j'étais pas là au bon moment, mais c'est pas beaucoup plus ma faute. Alors de quoi tu m'accuses? D'avoir été enfermé quand j'aurai dû te défendre? Je plaide coupable, mais là, c'est les circonstances. Je te l'ai à sa naissance, c'est mon fils!
Des belles paroles? Oui ben je savais que sa servirait pas à grand chose. Prenant le petit galop, je suivis Cendrillon et ma fille en zigzagant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:18 | |
| - Parle parle, tu m'interesse.
Je soupirais et m'arrêta donnant un coup de cul assez violent dans le vent, bien sûr je ne le toucha pas, juste une mise en garde qu'il ne s'approche pas de mon cul.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:25 | |
| Je m'arrêtai dans une levade.
-T'en fais pas, j'y pensais même pas.
Je suis honnête.
-Maintenant, dis-moi. Pourquoi tu me rends responsable de sa? J'étais même pas dans le même bâtiment. Si j'avais été là, j'aurai démonté chaque parcelle pour te porter secours... Bref. Tu m'en voudrais s'il s'était passé la même chose, mais à l'inverse? Sois honnête, j'ai besoin de savoir.
Question qui tue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Mer 12 Jan - 20:40 | |
| - Si tu aurais monter une jument par pure plaisir ? Bien sûr que oui. Sauf que moi, j'ai était victime d'un con >.< C'est pas moi qui as voulus mais tu comprendra jamais !
Je soupirais et baisser toujours mes oreilles, de plus en plus bas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Jeu 13 Jan - 11:01 | |
| -Oh que si, je comprends! Je suis pas plus bête que toi, donc si tu me parles comme tu te parlerai je comprendrai. Mais tu vois, Cendri', la différence c'est que moi je t'en veux pas de me mettre Orléan dans les pattes. Tu ferais quoi, toi, si je te claquai un poulain de moi et de quelqu'un d'autre dans les pattes? C'est plus compliqué, hein? Je sais pas si tu comprends, mais je suis prêt à me remettre en cause pour que ça s'arrange entre nous, mais à ce niveau là y'a pas que moi. Un couple c'est deux. Alors maintenant, y a-t-il encore un couple? Personnellement, je n'en vois pas encore la fin, bien que ce soit compliqué actuellement.
Non mais, faut arrêter de me prendre pour un con aussi! J'ai un Q.I. tout à fait normal, je ne suis pas débile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Jeu 13 Jan - 18:58 | |
| Je savais pas réellement quoi dire et dit doucement:
-Je sais pas vraiment. Mais je n'ai pas voulus de ... O...
Oui sa sœur lui répéterais :S
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Jeu 13 Jan - 19:53 | |
| -Je sais, Cendrillon. Je sens que tu commences à me comprendre. Cela ne m'excuse pas entièrement, j'en suis déjà sûr. Mais voilà, on va faire avec.
Je m'arrêtai un instant. Je sentai que la jument n'était plus si sûre d'elle. C'était le moment ou jamais.
-Cendrillon, je t'aime. M'en veux vraiment au point de me tourner le dos pour toujours? Si tu veux du temps pour réfléchir, je t'en laisserai. Mais quoi que tu décides, tu dois savoir que dans les moments où tu auras besoin de moi, toi ou les enfants, et bien je serai là, je surgirai de nul part, mais je serai là. Je te l'ai promis, je ne reviendrai pas dessus. Si tu veux que l'on en parle seul à seul, on peut remettre ça. J'ai la vie devant moi, et cette vie je suis prêt à la donner pour toi.
Ah, l'amour! Que c'est beau, l'amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Jeu 13 Jan - 20:07 | |
| On va dire que ses moments là, sa fout mal. Je dit doucement.
- Je préfère qu'on en parle plus tard.
Je le regardais longtemps et me mis au petit galop, mais vraiment petit, pour rester près de la pouliche.
[ Clos ? xD ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] Jeu 13 Jan - 20:12 | |
| [Ben vi! On attend un peu pour l'autre? Genre une demie heure MDR?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] | |
| |
|
| |
| Mon passé me hante. [Danger & libre (plusieurs acceptés!)] | |
|