| La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Jeu 13 Jan - 21:16 | |
| J'étais de nouveau sur pieds. Ma discussion avec Cendrillon m'avait aussi fait du bien, bien qu'elle n'ait pas duré et que nous n'ayons pas pu dire grand chose. A vrai dire rien, car la pouliche blanche- ma fille- suivait Cendri' partout, et que donc certains sujets- dont le plus important- n'avaient pas pu être abordés. J'avais tout d'abord était plus serein et j'avais de nouveau rencontré Cendrillon. Nous avions parlé, et c'était là que nous avions compris que l'on n'était plus sûrs, ni l'un ni l'autre, de nos sentiments. J'étais parti sans un mot, et je savais que je n'étais pas prêt de la revoir. C'était peut-être mieux ainsi, en fait. Que chacun refasse sa vie. Pour moi, la solitude me convient fort bien. Après, j'aime beaucoup faire des rencontres, mais pas pour avoir aussi mal. Je ne savais pas que l'amour blessait tant. Je l'avais appris à mes dépens.
J'étais désormais derrière les arbres. L'endroit me plaisait beaucoup et je regarda autour de moi. J'étais seul.
Dernière édition par Eldorado le Sam 22 Jan - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Ven 21 Jan - 19:25 | |
| DarkissLa jument trottait, la queue en panache et l'encolure arquée, elle n'avait qu'une envie d'envoyer aux anges un étalon, va savoir pourquoi. Elle couina doucement, mais s'arrêta net quand elle vus derrière des arbres un étalon. Elle sourit et se mis au trot allongé vers lui. Elle s'y colla de suite, tournant autour de lui, charmant il était et bientôt, je le charmerais | |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Sam 22 Jan - 9:39 | |
| L'odeur d'une jument vint caresser mes naseaux. L'odeur resemblait à celle de Cendrillon bien qu'elle soit tout à fait différente. C'était une jument arabe alezane, plutôt jolie! Mais elle avait beau être belle, j'avais pas envie de m'y intéresser! Pas après les discussions avec Cendrillon, pas si tôt après.
La jument vint se coller à moi. Comme à mon habitude, désormais, je ne fis aucun mouvement, inspirant juste son odeur. Une odeur agréable, à vous en faire perdre la tête! Je finis par secouer la tête. Non d'un petit bonhomme, c'est que je la perdais, cette fameuse bouille-là! L'alezane me faisait complétement tourner la tête, et ça c'est peu dire!!!
Je ronfla doucement des naseaux en m'écartant de quelques pas. Droit comme un piquet, l'encolure arquée et incurvée vers la jument, je commença à faire le fier. Tout d'abord, mon regard prit un air plus fougueux. Mes muscles se tendirent et ma silhouette était devenue celle d'un véritable étalon en puissance, celle d'un superbe entier en pleine possession de ces moyens. Mes oreilles étaient aux aguets et mon regard s'emplissait de feu et d'envie de liberté. Et si on jouait!
Je me cabra d'une cinquantaine de centimètres à peine. Mes muscles tendus fonctionnaient bien sous mon pelage luisant d'un éclat de coton et d'or mélé.
[J'ai édité le premier message, pour que cela convienne mieux à la situation actuelle!] | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Sam 22 Jan - 12:23 | |
| [ OMG ! Tu trompe Cendrillon x) ]
L'étalon semblait au début ne pas vouloir, mais après ça il s'intéressa un peu a la jument arabe qui semblait bien s'en foutre de si il était oui ou non en couple. La jument fit mine d'être impressionné et lui dit doucement:
- Tu sais que tu est beau ?
La jument vint contre lui et passa son nez sur sa colonne vertébrale, faisant doucement. Elle frissonna et monta doucement l'encolure de l'étalon, les oreilles droites. Elle mit son nez dans son poitrail et lui lécha doucement. Elle remonta et l'embrassa sans gêne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Sam 22 Jan - 18:33 | |
| La jument fit mine de s'intéresser plus à moi. Un sourire naquit sur mon visage. Vous savez, ce genre de sourire charmeur, qui vous donne un air encore plus craquant, et surtout plus "entier"? Et bien voilà, vous savez maintenant. Elle me parla et j'eus un léger rire avant de répondre.
-C'est en tout cas la première fois qu'une si jolie demoiselle me le dit...!
La jument se colla à moi et commença à m'effleurer le dos. Je laissa mes naseaux glisser doucement le long de sa croupe, en toute douceur, vraiment! La jument me lécha ensuite le poitrail, avant de m'embrasser. Je retins un mouvement de recul, car mon premier reflexe fut de penser à Cendrillon. Et puis zut, c'est elle qui m'a jeté, alors me*de à la fin! Non pas que je ne l'aimais plus -ou peut-être que si d'ailleurs, j'en sais trop rien- mais je me dis que des fois, je pouvais bien m'amuser, sans aller plus loin. Quand je dis plus loin, c'est une relation concrète, des poulains... Voilà quoi!
[Oui MDR. Faut pas qu'elle arrive trop tôt, hein? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 14:31 | |
| La jument fit un sourire narquois, elle se foutait bien de sa gueule, mais elle aimer faire ça, pour foutre la merde aux couples. Elle couine doucement, panachant sa queue, non se n'ai pas les chaleurs, mais sachez que les mâles peuvent toujours.. Monter les juments La jument dit doucement à l'étalon: - J'ai envie de toi. Elle passa sous son encolure, l'éffleurant largement, une vrai tentatrice. Elle se met au trot la queue bien panaché. Plus loin, pas trop non plus, elle s'arrête et broute, d'une position assez... Sensuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 16:01 | |
| La jument couina doucement en panachant la queue. Je leva encore plus la tête avant de ronfler des naseaux d'un air intéressé. Elle me dit qu'elle avait envie de moi. Je me contentai de sourire, mais pas comme un gros bêta, non! Comme un dragueur... Que je ne suis pas!
La jument passa sous mon encolure. J'en profita pour effleurer sa croupe divinement bien dessinée. Je la suivis doucement, tout frémissant. Oh malheur de moi!! Elle s'arrêta pour brouter. Tout mon corps réclamait ce que je ne me permettrai jamais. Mais ce n'est pas pour autant que je ne laissa pas vagabonder ma tête colorée sur sa croupe! Je lui dit d'un ton dragueur:
-Tu me plais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 16:04 | |
| La jument voyant que l'étalon ne se décider pas à la monter, elle couina une nouvelle fois, plus sensuellement, souvent les étalons ne résistent pas longtemps. Surtout avec elle ! - Ha oui ? Elle sourit et se met sous son encolure, passant et lui disant doucement: - Alors montre le ! Elle colla sa croupe au poitrail de l'étalon, le cherchant rapidement, oui elle aime les faires tourners en bourrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 16:11 | |
| -Tu brûles trop les étapes!
déclarai-je lorsqu'elle me demanda de lui montrer. Après tout, pourquoi pas. J'huma l'air pour vérifier que Cendrillon n'était pas dans les parages. J'ai beau être en froid et compagnie, le respect c'est le respect! Je finis par me décider. D'abord, un peu d'amusement avec cette jolie minette! Je lui mordilla la croupe en ronflant des naseaux. Puis je passa ces mêmes naseaux sur ses parties intimes. Ok, Ok, j'suis pas gêné sur ce coup-là, mais cette allumeuse ne me laisse pas indifférent. Je m'arrêta un instant pour regarder alentour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 17:03 | |
| La jument ne disait strictement rien, elle panachait encore plus sa queue couinant encore. [ Pas d'idée là xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 18:40 | |
| Je m'écarta en secouant la tête. Non, pas plus jolie demoiselle! En tout cas pas aujourd'hui, même contraint et forcé! Mon sourire s'effaça et je me renferma. Sans mot dire, je pris le petit galop. Je fis néanmoins volte-face en secouant la tête. Je me retrouva alors de nouveau à côté dela jument. Une odeur chatouilla mes naseaux. Une douce odeur! Vengence était-elle arrivée?? Je me colla à l'alezane en passant mon encolure au-dessus de la sienne. Mon coeur accéléra et sembla rater un battement.
[Demoiselle Cendrillon?] | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:05 | |
| Cendrillon marcher, doucement, le cœur bien brisé, Danger lui manquer, elle avait était conne à un point de le perdre. Elle entendit du bruit, et vit d'un coup Danger sur une jument, son cœur se briser encore plus.. La jument devait pourtant bien passé par là, elle continuait chemin, sans même le regarder, mais elle n'avait pas encore tout a fait passer son chemin xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:09 | |
| Je ne dis rien, regardant juste la grise passer du coin de l'oeil. Je voulais voir ce qu'elle ferait, si elle passerait son chemin sans hésiter. Je peux avoir l'air dune brute, mais mon coeur était empli de colère et de dégoût à ce moment-là. Je continua la provocation en léchant le dos de l'alezane avec application. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:14 | |
| Cendrillon continuait son chemin sans rien dire, mais là elle n'en pouvait plus elle fut très énerver quand la catin couina de désir et me regarda d'un air satisfait. Elle se mit au galop et passa a côté d'eux, bien sûr un coup de cul fut le bienvenue, la catin elle eu peur. Elle se retourner vers la jument, oreilles en arrières, dents carrément sortit, elle la fit tomber contre un arbre et lui donna un violent coup dans l'encolure avec ses dents. Elle foudroya du regard Danger, et elle dit:
- Je crois que c'est fini.
Le cœur triste, elle se mit au trot allongé, pas très sexy, bien au contraire, pour elle maintenant, Danger n'était qu'un ennemi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:18 | |
| Cendrillon sembla triste puis devint énervée lorsque l'autre fit sa catin. Ce fut ensuite un combat et quelques mots parvinrent à mes oreilles. Cendri' s'éloigna, pas fière. Je pris le galop et la dépassa avant de faire volte-face, juste devant elle. Pitié, faites qu'elle freine ou je me la mange de plein fouet sur ce coup là! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:19 | |
| La jument entendit un galop, oreilles bien plus qu'en arrière, elle fut surprise que l'étalon se planta devant elle, d'ailleurs, elle glissa en voulant l'éviter. Elle tomba mais se releva, elle fronçait les sourcils et dit:
- Rejoins l'autre catin. Et laisse moi passé ! è.é
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:24 | |
| -Et si j'ai pas envie? Tu ne me dicteras pas ma conduite.
Dis-je simplement avec un léger sourire, entendre l'excuse et la drague. Je resta bien planté sur le milieu du chemin, l'encolure arquée. Je voulais qu'on s'explique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:34 | |
| La catin vers l'étalon et se colle à lui, elle lui dit doucement:
- C'est qui cette connasse >.<
Cendrillon elle, roule des yeux, toujours les oreilles en arrières, elle se retourne et dit:
- Rien qu'une simple connaissance, un jouet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:42 | |
| L'alezane vint vers moi. Elle me demanda qui était Cendrillon. avant que je puisse répondre, Cendrillon répondit et s'en alla. Je pris le trot et la rattrapa, laissant l'autre sur place. Quelques pas plus tard, je tourna l'encolure vers l'alezane.
-Elle, c'est Cendrillon. Et la conasse n'est pas celle que tu penses.
Je refis mon manège pour passer devant Cendri' sauf que la, j'ai carrément tourné trop court. Y'avais plus moyen d'éviter la colision là! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:47 | |
| Cendrillon tanka carrément l'étalon, elle tomba, mais se releva rapidement elle mit ses oreilles plaqués contre le nuque et lui donna un violent coup de dent, qui n'était qu'autre qu'une caresse pour lui, et pour elle un violent xD Elle lui dit:
- Laisse moi ! Rejoins ta nouvelle " jument " è.é
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:52 | |
| -T'as pété un plomb ou quoi là? Tu crois VRAIMENT que cette pimbèche m'intéresse? Ouvre tes jolis yeux Cendrillon. T'as pas compris? Si j'ai fais ça, c'était juste pour te récupérer. En même temps, c'est raté mais bon...
Je lécha l'endroit qu'elle m'avait mordu. Ca saignait un peu, mais rien de mortel. N'empêche, voilà quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 20:58 | |
| Cendrillon n'était toujours pas satisfaire, elle ne voulait plus le croire, même si elle demandait que ça ! LE CROIRE ! Mais bon avec tout se qu'il s'était passé.. Elle ne pouvait plus trop on peut dire..
- Ben oui >.< Tu était prêt à la monter. Après tout c'est ta vie, pas la mienne !
Elle reculais un peu, toujours les oreilles en arrières, l'autre jument vint de suite sautant dessus Cendrillon qui tomba au sol sans même savoir comment, elle avait mal a son antérieur, mais bon hein ! La catin me foudroya du regard et dit:
- Tu le touche pas ! - Je n'avais pas l'intention tu sais u.u Dit Cendrillon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 21:06 | |
| -C'est ça! Et puis quoi encore? Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça! Tous les étalons ne sont pas comme Summer!
Et après, cela repartit en bataille de juments. Oula, et c'est moi le centre de ce basar? Aïaïaïaïe!! Je me un bon coup de cul à l'alezane avant de baisser la tête vers Cendrillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 21:11 | |
| La jument brune se met sur le côté, contre l'étalon en bref. Compte à Cendrillon, elle refuse toute aide de l'étalon, elle préfére se lever et s'ébrouer tranquillement. Elle dit calmement:
- Ta vie est refaite ailleurs, j'en est conscience, après tout, c'est normal.
Elle sourit à l'étalon et recule un peu, les oreilles droites. Un bon mal d'antérieur peut tout changer n'empêche. La jument dit juste après:
- J'ai était conne avec toi, normal que tu aille voir d'autre jument, c'est pas pour ça que tu est comme Summer.
Elle le comprenait d'ailleurs, après tout elle avait fait sa p*te u.u
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Dim 23 Jan - 21:17 | |
| L'alezane se colla à moi.
-Put*in mais tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis?
Je regarda Cendrillon en me décollant de l'alezane et en tendant l'encolure vers ma douce. Elle parla ensuite, et je crus entendre un soupçon de tristesse dans son timbre de voix.
-T'as pas été la seule, dans cette histoire... Acceptes-tu les excuses d'un Paint complétement fou de toi?
C'est beau l'amour, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] | |
| |
|
| |
| La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] | |
|