Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Mar 25 Jan - 19:44 | |
| Du sang ? Le percheron était à nos trousses, je freina directement, et me retourna aussi rapidement que possible, faisant face au percheron. Il faillit m'écrassé mais il s'arrêta, je fis un énorme saut et lui attrapa le chanfrein, ne faisant pas exprès. Je tombais a terre après un saut style un cabré, mais sauté xD Je me relevais, l'étalon furieux me regarda et dit doucement, le nez en sang.
- Part avant que Night te vois !
Je me mis au galop, l'étalon était en faite sympathique. Je voyais plus Danger, mince alors..
| |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Mar 25 Jan - 19:58 | |
| Je perdis la trace de Cendrillon lorsque les deux autres entiers me coincèrent. Le combat s'engagea. J'espérai de tout coeur que Cendrillon s'en sortirait, qu'elle partirait. Je ne voulais pas qu'elle soit blessée, ni qu'elle les voit me régler mon compte. Ce n'était pas un spectacle pour elle. Quit à mourir, je préfére mourir seul, sans qu'elle me voit, car au fond de moi, je savais qu'elle tenterait de me défendre et que cela s'avérerait fatal pour elle.
Le entiers me tournaient autour. L'un d'eux, noir, passa sa langue sur sa bouche en susurrant.
-T'as pas voulu qu'on lui règle son compte? C'est à toi qu'on va le régler. Différemment...
L'autre rit, un rire qui me glaça le sang. Il sembla chercher un moment pour m'attaquer pendant que l'autre bandait ses muscles.
[Je suis pour les fins théatrales. x)] | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Mar 25 Jan - 20:00 | |
| Je continuais mon chemin, je ne savait pas où il pouvait être, mais il devait être en sécurité, enfin je l'espère..
[ Cours :S ]
| |
|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] Mar 25 Jan - 20:11 | |
| Le combat s'engagea trop vite. L'un m'attaqua de face, l'autre de dos, en même temps. Je ne pouvais pas éviter la charge. Je les évita tout de même et ils contre-attaquèrent. Le combat était lancé, et pas à mon avantage!
[The end! ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est un chemin semé d'embûches [Danger et Libre] | |
| |
|