Emraude Petit poulain perdu dans les terres.
Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part sur la planète T.E.R.R.E
| Sujet: Re: — Faite l'amour pas la guerre 8D [LIBRE]. Sam 29 Jan - 17:38 | |
| - Très bien, alors nos chemin se sépare maintenant si je te gave autant !!
GRRRR. Marre je vient d'arriver sur ces terres et on me fait déjà des reproches. J'accepte les remarques, les conseils, mais les jugements et les reproches à chaque rencontre ca va !!! Entre Cendrillon et lui... Mais de toute manière, je dois rester, je n'ai pas le choix, sinon où aller ? | |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Faite l'amour pas la guerre 8D [LIBRE]. Sam 29 Jan - 18:05 | |
| - Je n'ai pas dit que tu me gaver. En plus d'être pensive, tu est très succeptible. | |
|
Emraude Petit poulain perdu dans les terres.
Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part sur la planète T.E.R.R.E
| Sujet: Re: — Faite l'amour pas la guerre 8D [LIBRE]. Dim 30 Jan - 11:29 | |
| - Écoute, je suis comme je suis. Je viens d'arriver et tout le monde me claque la porte au nez !!
Pensive, et alors ? Susceptible, et alors ? Je lui dis rien à lui !? Il y eu un moment de calme, je devint sereine...
- Excuse moi de m'être énervé.
| |
|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Faite l'amour pas la guerre 8D [LIBRE]. Dim 6 Fév - 15:27 | |
| Je soupirais et dit:
- Pas grave. N'empêche, que nos chemins se séparent. Je pars des terres. Peut-être un jour on se reverra, autre qu'ici.
J'embrassa la jument et partis au galop, un petit sourire aux lèvres.
[ Gaban à était supprimé, c'est pour ça qu'il part des terres. Clos ! ]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Faite l'amour pas la guerre 8D [LIBRE]. | |
| |
|