| — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Sam 12 Fév - 22:43 | |
| La jument se dégagea de mon étreinte. D'abord surpris, je frémis. Elle me proposa alors de trotter. Avec un léger sourire, je lui répondis. -Si cela te fait plaisir! Je te suis! | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 12:51 | |
| Je me mis au trot regroupé, très aérien. Je dit doucement:
- Alors allons-y.
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 13:02 | |
| La jument partit au trot, je partis juste derrière elle. Arquant l'encolure, j'effectuai un splendide passage aux côtés de la jument. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 13:15 | |
| Mon cœur battait plus que fort, je ressentais une forte attirance envers l'étalon même si je savais que j'étais qu'une jument à saillir d'après lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 13:20 | |
| J'avançai, toujours plus fier. Mon coté dominateur prit le dessus et j'hennis en faisant des sauts de mouton. Que celui qui veut me piquer ma poupée vienne >.<" Naaaah! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 13:46 | |
| Je me collais à l'étalon et d'un coup m'arrêta. Je mis mon nez au sol et arracha une touffe d'herbe. Je relevais la tête et me remis au galop pour le rattraper.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 13:58 | |
| La jument s'arrêta un instant. Tournant la tête, je la vis me rejoindre au galop. Je ralentis pour qu'elle puisse plus facilement se mettre à mon niveau avant de me caler sur son allure. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 14:01 | |
| Je me rapprocha de l'étalon et dit:
- Que faisons nous dès maintenant ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 17:47 | |
| D'une voix douce, je répondis à la jument après lui avoir effleuré l'encolure: -Ce qu'il te plaira, ma douce princesse! Je ferai tout pour que tu sois heureuse! Ouais, bon, on r'passera hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Dim 13 Fév - 17:48 | |
| Mais, je savais pas quoi faire...
- Que veux-tu faire toi ? =)
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 19:58 | |
| Cela répondait totalement à mes attentes, se n'était pas un étalon qui chercher juste à te monter et te laisser, il était parfait, ou presque... Le parfait... C'est Danger, pas Odyssé - Hé bien... Tu te lassera rapidement de ma présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:00 | |
| -Me lasser de toi? Non, jamais jolie hirondelle de mon coeur! Effleurant avec plus de douceur encore son encolure, je descendai tout doucement vers son garrot. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:03 | |
| Je n'étais pas habituée a me faire tripoter par je ne sais qui ! Je m'écarter un peu et dit:
- Heu... Merci ^^'
Je baissai la queue et mis mon nez au sol, les oreilles légèrement en arrières.
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:05 | |
| La jument s'écarta. Trop pressant? Ok. Tant que plus tard elle se laisse faire, moi ça me va! Je gratta le sol d'un antérieur avant de me coucher dans le sable et de me rouler comme un fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:07 | |
| Oui, bon brouter c'est pas réellement le bon mot... Bouffer du sable ? Très peu pour moi >.< je recracha discrètement ça et regarda l'étalon au sol. Fallait t-il que je me laisse toucher pour qu'il sois heureux ? Je dit doucement:
- Si tu veux me toucher, je te laisse faire... Je n'avais juste pas l'habitude avant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:14 | |
| Arrêtant ma roulade, je regardai Cendrillon. -Non, je ne veux pas te brusquer ni changer tes habitudes. Mais... Ton ancien étalon te touchait pas? Là, je fus comme un peu choqué quand même! [Il est loin du retour, mais je commence à narrer tout ce qui change en lui ]=> La couler sanguine qui me couvrait quelques jours plus tôt était partie, bien qu'un grand nombre de plaie fussent encore ouvertes. Courbant l'encolure, je me cabrai, hennissant d'un hennissement déchirant la rage qui étreignait désormais mon coeur. J'avais été impuissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:16 | |
| - Me.. Touchait pas... ? Si, enfin... Pas tellement, c'était un vrai malaise entre nous deux..
C'est de là que je réaliser comment ce que je devenais amoureuse d'un autre que Danger... Que faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:20 | |
| -J'le comprends pas! Mais... Il y a déjà un trucplus que sentimental entre vous? Et si elle m'annonçait qu'elle avait une ribenbelle de poulains, je me suicidai! Non, je déconne, rassurez-vous! Que feriez-vous sans ma magnificence? Rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:23 | |
| - Ben... C'est un peu intime >.<
Non mais ça va pas ? Veux pas savoir si a fait bobo au cul non plus, pervers !
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:26 | |
| -Oh..! Excuse ma curiosité parfois déplacée! Je me relevai seulement, par que pendant ce temps-là, j'étais couché je vous rappelle! M'ébrouant de tout mon corps musculeux, je soupirai d'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:32 | |
| - Se n'est pas grave.
Je regardai l'horizon chaud, faisais vraiment trop chaud pour moi... >.<
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:34 | |
| La jument sembla avoir chaud. N'était-elle pourtant pas une fille du désert, une jument dont les origines remontaient au fond des âges, dont les ancêtres étaient nés sous ce climat chaud? Etonnante! Moi, ça allait, car j'avais été tondu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:37 | |
| Ouais ben petit tondu, moi je l'ai pas était >.< Alors une grosse toufiasse de poils et un gros étalon tout collant suffit à la fille du désert d'avoir des bouffés de chaleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:39 | |
| Et les chaleurs ça aide pas non plus hein! Bref. Moi j'étais couleur de sable luisant, dans le sable chaud. Hum, exquise petite rencontre par ici au hasard de mes pas que celle que j'avais faites précédemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] | |
| |
|
| |
| — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] | |
|