Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Lun 14 Fév - 20:54
Non, les chaleurs n'aident pas vraiment Parlant de chaleurs, c'était les dernier jour, j'en était soulagé, sa commencer à me taper sur les nerfs ça >.<
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Mar 15 Fév - 19:42
J'arqua l'encolure avant de trottiner de long en large de la dune, regardant autour avec prétention, l'air de dire "je suis là, alors viens pas. J'suis le roi du monde et quoi que tu fasses, tu m'détroneras pas!"
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Mar 15 Fév - 19:54
Je me mis au trot suivant l'étalon. Je trainais le nez dans le sable, sa m'amuser ça *0* Mon poils hivernal tomber comme un pissenlit, ma peau devenait lisse, j'étais contente =) oui, moi je perds rapidement ça en saison chaude.
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
Sujet: Re: — Tu me suis ? [ Odyssé & Cendrillon ] Mar 15 Fév - 20:03
La jument se mis à me suivre, alors je pris le galop, cessant mes aller-retours pour aller vers des terres au températures plus continentales, pas comme ici où c'était quand même un climat désertique.
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D