| Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Lun 3 Jan - 20:05 | |
| -Voilà, on est tranquilles!
Je posai la tête sur le garrot de Cendrillon, fatigué. Après tout, la nuit n'avait pas été si reposante mais bon... Je n'allai pas me plaindre, hein?? J'étais avec Cendrillon, avec Orléan aussi, mais juste avec Cendrillon c'était déjà parfait!! | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Lun 3 Jan - 20:08 | |
| Orléan arrêta de téter, il faisait désormais tourner ses oreilles dans tous les sens, regardant de partout. Il vint sous mon encolure s'y frotter, il me dit:
- Dit... Pourquoi on reste ici ?
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 6:33 | |
| Le poulain vint sous l'encolure de sa mère et posa une question. Je regardai Cendrillon pour savoir ce qu'elle pensait de l'idée de son jeune fils. A vrai dire, je n'étais pas tout à fais calme, ici, vu les deux Lynx que l'on avait croisés! Mais si Cendri' voulait rester là, alors je guetterai le moindre danger. C'est comme ça que je me rndis compte que l'instinct naturel de survie prenait bien vite le dessus! | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 19:23 | |
| - Je sais pas tu en pense quoi Danger ?
Je voulais que lui aussi décide un peu de tout, après tout, c'était le père de Orléan forcement (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 19:29 | |
| -J'sais pas... J'pense qu'on va trouver un coin plus tranquille, parce que là, deux Lynxs en deux jours...
Avec un léger soupir, je poussais Cendrillon à bouger avec Orléan. Ohlalà! Que l'instainct revient vite! "Chassez le naturel et il revient à la vitesse d'un cheval au galop"! Phrase vrai, apparemment, vu que nous étions libre depuis moins d'un an et que je me conduisai déjà en dominant... Je savais pas si Cendrillon apprécierait, mais c'est comme ça que je vais me comporter désormais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 19:35 | |
| Danger me poussa, j'aimais pas trop ça mais bon. Je baissais un peu les oreilles, mais je me mis rapidement au trot allongé avec le poulain. Je laissais mes oreilles faire des tours de partout, j'essayais d'écouter tout se qu'il se passer 8D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 19:38 | |
| Je me mis à trottiner derrière Cendrillon et le poulain. J'essayai de voir tout le champ, mais c'était impossible, car je n'avais pas un champ visuel de 360°! 180, environ... Disons juste que j'étais aux aguets, vu que j'avais que sa à faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 20:19 | |
| Le poulain se mit aux côtés de Danger, moi je partis au galop toujours les oreilles en arrières.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 20:44 | |
| -Viens Orléan. Rejoignons maman!
Je pris le petit galop, la queue un peu en panache et l'encolure perpendiculaire au corps. Fièrement, je rejoignais ma belle jument grise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 20:56 | |
| Les deux vinrent contre moi, je continuais mon galop. Je me colla a Danger un peu, le poulain lui galoper plus vite enfin il essayait xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 4 Jan - 21:03 | |
| Je m'arrêtai en retenant Cendrillon.
-Il faut que nous nous séparions de nouveau. Pour quelques jours, peut-être même un seul, ma chérie! Je veux nous trouver un bel endroit douillé. Dès que je l'ai, je viens te trrouver. Je viendrai avant, ne t'en fais pas.
Respirant l'odeur de Cendrillon à pleins naseaux, je m'apprétais à quitter son chemin, pour un court moment espérai-je à cet instant là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 6 Jan - 17:40 | |
| L'étalon m'arrêtait & m'annoncer qu'il partait chercher un endroit, pourquoi pas avec nous ? Je fis un hennissement tonitruant, toujours a en arracher les cœurs. Je continuais mon cheval regardant au loin, partir Danger vraiment sans regret...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 6 Jan - 19:47 | |
| Avant de partir je fis une lèche amoureuse à Cendrillon. Je me retournai presque tous les pas pour la voir. Elle hennit, à me briser le coeur. Je partis, ne me retournant plus. Je savais que si je me retournais, je ne pourrai plus partir. Elle allait tant me manquer! Mais bientôt nous serons de nouveau tous les trois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 6 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 6 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 6 Jan - 20:03 | |
| Je ferme alors, et poubelle ;D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
| |
|
| |
| Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
|