| Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 16:47 | |
| -Heu...??
Là, je ne comprenais pas du tout du tout ce qui se passait. Ma belle se coucha au sol, telle une morte. Elle semblait avoir mal... Etait-ce le poulain?? Je n'en savais rien, moi, mais j'espérai que ma Cendrillon n'aurait pas trop mal!
[Pourrave =/] | |
|
| |
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 16:51 | |
|
Je forçais fort, j'en avais la vois couper, j'en transpirais. J'avais mal, je souffrais au moins je sais se que sa fait. Le petit avait bel et bien choisis sont moment pour sortir de là. Je sentis qu'il sortait. |
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 17:07 | |
| Cendrillon poussait, soufflait et transpirait fort. Je ne savais pas quoi faire et là, je pouvais pas du tout l'aider! Nerveux, je me mis à arpenter la plaine au grand trot, écrasant des pissenlits par milliers sous mes sabots. Je ne voulais pas qu'un prédateur nous tombe encore dessus, surtout pas maintenant!! J'hennis en me cabrant de toute ma hauteur. Je reposai mes antérieurs dans un énorme fracas. Toujours un oeil sur Cendrillon, je continuai d'arpenter nerveusement la plaine. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 17:10 | |
|
Un dernier effort, le poulain tomba au sol. J'entendis un petit hennissement, je levais de suite la tête, encore au sol, allonger même. Je me mis à le lécher, lui enlevant sa poche. Par la suite, je me leva difficilement, l'incitant à se lever. Je regarder Danger, attendant qu'il arrive. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 17:15 | |
| Un léger couinement se fit entendre et je tournai la tête: Le poulain était couché à côté de Cendrillon, qui avait déjà commençait à le lècher. J'attendis qu'elle se lève avant d'aller vers elle.
Je ne dis rien, regardant le poulain. Il n'était pas de moi et cela se voyait. Il avait assez peu hérité de sa mère, pour commencer. Il comprendrait surement un jour que je n'étais pas son père. Mis à part celà, c'était un bel entier. Il aurait la chance de vivre libre et sans contraintes pour le restant de ses jours, lui. Je ne lui en voulait pas, j'en était presque fier. Mon fils! Ravi, je levai les yeux vers Cendrillon, toute trempée de sueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 17:20 | |
|
Trempé, normal non ? Je soupirais, mes jambes tremblé, je n'en pouvais réellement plus. Le poulain essaya de se lever, d'abord une fois BAM ! La tête dans le sol, troisième fois ses antérieurs au sol, quatrième fois, il s'appuya sur moi. Le voilà debout, je pencha ma tête au sol pour manger, lui passa sa tête sous moi, il chercher le têtounet ^^'. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 17:35 | |
| Le poulain eut du mal à se lever. Dès qu'il fut debout, il alla se mettre sous l'encolure de sa mère. Fier, j'allai vers Cendrillon.
-Comment veux-tu appeler notre fils??
Je la regardai manger, notre fils sous l'encolure. Moi, à côté d'eux, je surveillais les alentours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 17:54 | |
| [ Un poulain têtouille xD et ne broute pas.. ]
Le poulain me tira le têton, je sursauta, et regarda, ben il avait trouver ^^'. - Que dit tu de Orléan ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 18:48 | |
| [Je sais xD]
-C'est un nom magnifique, qui lui ira surement à merveilles.
Je regardai avec tendresse le poulain commencer à têter sa mère, qui parut surprise. Sa réaction m'arracha un rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 18:51 | |
| Je fus un peu vexer de son rire. Mais je dit ça en rigolant:
- Va te faire têter les corones par un poulain après on verra u.u'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 19:12 | |
| -Mon amour, surveilles ton langage, je t'en prie! Il est petit mais comprend très bien, je pense. A moins qu'il ne tienne de Summer, qui n'est pas des plus intelligents pour avoir oser en pensant qu'il s'en sortirait. Si j'étais encore à l'académie, je crois que je l'aurai tuer sans hésiter.
Je regardai ma belle, qui avait l'air épuisée. Elle était si belle! Comment avait-il osé la toucher et la saillir sans son concentement?? Rien qu'à y penser, ma rage refit surface. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 20:05 | |
| - Rooh, ça va aller Danger, il vient de naître --" Certes il peut comprendre, mais c'est pas pour un mot qu'il va être mal éduquée.
Je sourie, et brouta.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 20:18 | |
| -Oui, ben s'il en tient on serra gaté dis-donc!
D'un regard hargneux sur l'horison, je fis comprendre à Cendrillon de qui je parlai. Pour oser violer ainsi une si belle jument, fallait être très axé... Bon, je ne vous fait pas de dessin, hein?? Je me mis à brouter aux cotés de Cendrillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 20:24 | |
| Je comprenais l'étalon mais ne pus me retenir de dire:
- Ouais, mais je pense pas qu'il sois comme ça.
Je ronflais des naseaux, battant l'air de ma queue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 20:33 | |
| -Je n'espère pas, Cendrillon. Pour toi, comme pour moi, car tu es sa mère et que je suis son père.
J'appuyai bien les derniers mots, pour qu'elle comprenne que ce poulain, nous l'élèverions à deux, comme s'il était de mon sang! Je voulais pouvoir devenir fier de ce jeune, même s'il était le fils de celui bqui était devenu mon seul ennemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 20:46 | |
| J'étais contente, contente qu'il accepte le poulain. D'ailleurs, Orléan alla se coller à Danger, il passa son encolure sous l'étalon cherchant les mamelles. Je sourie et rigola:
- ça va aller maman ? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mar 28 Déc - 21:00 | |
| -Je crois que tu lui as donné des idées, tout à l'heure! Je suis mal barré moi!
Je regardai le poulain me chercher des mamelles. Jusqu'à preuve du cintraire, c'est autre chose que j'ai, moi! Doucement, je l'appelai.
-Orléan! Viens voir papa!
Moi, fou?? De ce poulain et de sa mère oui, sinon non! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mer 29 Déc - 9:27 | |
| -Bon, he, jument, tais-toi je suis occupé avec mon fils!
Le poulain vint vers mon épaule. Je lui ébourrifai le toupet d'un coup de langue affectueux.
-Viens, on va aller marcher un peu et laisser maman se reposer, tu es d'accord??
Je vérifiai en même temps qu'il n'y avait aucun prédateur, car entre ma Cendrillon ou son fils (qui est le mien accessoirement, mais c'est avant tout le sien) Je ne saurai qui défendre. Orléan ne serait jamais asser rapide pour échapper à un prédateur et Cendrillon était bien trop épuisée pour se défendre. En même, j'étais pas bien fringant non plus, avec mon dos carrément entaillé de partout. Mais bon, je préfère que ce soit moi que eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mer 29 Déc - 9:36 | |
| [POURRI]
Le poulain tout de suite souris, et se mis à sautiller, moi je dit:
- Faite attention tout de même. - Maman, ça va --"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mer 29 Déc - 10:10 | |
| -Je le surveille, ça va! J'serai un peu plus vif qu'hier, t'en fais pas Cendrillon! Tu viens Orléan?
Je pris le pas. Il n'y avait pas de vent, dans la plaine. Les odeurs portaient plutôt loin, je savais donc qu'aucun prédateur n'était par ici, ou tout du moins assez prêt pour toucher à mon fils ou à sa merveilleuse mère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mer 29 Déc - 17:00 | |
| - D'accord... - J'arrive Papa. Je regarda les deux mâles partir ensemble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Mer 29 Déc - 18:54 | |
| J'attendis patiemment mon fils et je me retournai pour regarder Cendrillon. L'air confiant, je partis avec mon fils.
-On revient vite!
J'ouvris la marche dans la plaine, plein de fierté avec mon fils à mes côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 13:59 | |
| Je soupirais & les laissa partir. Le poulain se mit au galop, devant son père.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 14:39 | |
| J'entendis le soupir de la jolie grise, derrière moi. Je pensai qu'elle nous demanderai finalement que l'on reste avec elle, mais elle n'en fit rien. Le poulain se mit au galop devant moi et je le suivis au petit trot, car il allait juste aussi vite que moi. Je gardai les oreilles aux aguets au cas où, mais il me semblait bel et bien qu'il n'y avait aucun danger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
| |
|
| |
| Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
|