| Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Alice ça glisse, au pays des merveilles ♫
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
APRES LA DESTRUCTION L'histoire de mon cheval.:
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 17:43 | |
| Je pliais mes antérieurs, et ensuite mes postérieurs, je me coucha en style " vache " et dit doucement:
- Dodo !
| |
|
| |
Danger L'amie des petits et des grands *0*
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 18:31 | |
| Le poulain galopait rapidement devant moi.
-Doucement Orléan, ce n'est pas le moment de te casser une patte! Imagine la tête de ta mère! Elle me tuerait!
Je m'arrêtai en humant l'air. Rien de suspect, donc je repris mon petit trot. | |
|
| |
Messages : 1025 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans le monde de World Paradise 8D
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 18:39 | |
| Mon père commençait a me commander, pff...
- Mais papa ! Je veux courir moi...
| |
|
| |
Messages : 819 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans le Monde d'Alice *0*
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 19:36 | |
| -Ben si je t'attrape, je te dévore tout cru!
Prenant tout d'abord une position aggressive, je pris le galop vers le poulain, la queue en panache. Les oreilles contre la nuque, je faisais semblant de l'attaquer. Dans un simulacre de combat, je fonçai tête baissée sur le poulain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 19:38 | |
| Mon père était vraiment du genre gamin il faisait ça pour m'amuser, mais j'aimais ^^ Je me mis au galop, sautant comme une gazelle - Tu va moins vite qu'un bouc ensuqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:17 | |
| -Tu vas voir!!
Me ramassant complétement, je pris appui sur mes puissants postérieurs. Je fonçai droit devant moi, aussi rapide que les Quarters-Horses d'Amérique. Sur un quart de miles, j'étais imbattable, mais après ma vitesse se tarissait. Non pas que je devenais lent, mais plutôt que je n'avais plus rien d'exceptionnel. Je filai telle une fléche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:19 | |
| J'eus peur, je rallenti, il passa devant moi. Je fis demi tour et me mis au grand galop et cria :
- Ouais, très lent !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:25 | |
| Je compris que mon fils faisait demi-tour. Sans m'arrêter, je fis demi-tour sur les jarrets et repris ma course effrenée pour rattraper mon fils, et bientôt le dépasser de nouveau. Une centaine de mètres plus loin, je m'arrêtai en regardant mon "fils".
-Tu disais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:29 | |
| Rooh, déjà là ? - T'est pas beau Je lui lacha des postillons et partit encore plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:37 | |
| -Pas de chance, mon fils, tu risquerais bien de me ressembler...
Pourquoi est-ce que je lui mentais moi?? Ben parce que mieux vaut un mensonge que la réelle vérité, je voulais pas avoir de soucis avec Cendrillon moi!
-Stop petit bonhomme! Je n'en peux plus moi, parce qu'hier j'ai défendu ta maman contre un Lynx, qui a bien failli me tuer alors j'ai mal partout...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:46 | |
| Je rie et dit: - Normal tu est tout vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:52 | |
| -Je ne te permets pas! Si je ne l'avais pas fait, tu serais pas né >.<" Et un peu de respect ou je t'apprends la vie. Tu risquerai de t'en souvenir, de celle-là. Le vieux il en a maté des plus corriaces, et si je suis vieux à six ans, toi tu seras bien vite vieux! #Ben sa va donner! Sa va être bataille avec lui, je sens qu'il va me rappeler cet imbécile sans cesse...#
J'étais pas vexé mais bon, le poulain n'aurait jamais du parler ainsi! J'étais prêt à le remettre à sa place s'il continuait. Non, parce qu'il risquait de se souvenir de son premier jour parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Jeu 30 Déc - 20:56 | |
| De suite, il m'enguela.. Je lui dit doucement, la tête basse, la queue entre les jambes: - Excuse moi papa... Je voulais juste rigoler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:02 | |
| -Peut-être, mais cela n'est guère poli. Sois poli et gentil envers tout le monde, je serai fier de toi. Un jour, si tu t'en montres digne, je te raconterai notre histoire, à ta mère et à moi.#Sans te parler de Summer Lemon...#
Je relevai la tête vers mon fils, fier. Je le regardai avec une fierté non feinte. J'avais l'exmple à lui donner.
-Sois plus fier, lorsque tu marches. Pas hautain, juste fier. Cela ne sert à rien de faire le malin, tu trouveras toujours ton maitre, ou en tout cas quelqu'un de plus puissant que toi. Avec les demoiselles, galanterie oblige, mon fils! Sois des plus respectueux et ne leur fais pas d'avances qu'elle pourrait trouver mal placées. Si tu te tiens à ces mots, tu deviendras un jeune étalon très attirant, car tu en as déjà le physique... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:10 | |
| -Crapule va!
Il allait nous donner du fil à retordre ce petit bout là! Bon, bah on s'accrochera et j'attendrai un peu pour lui apprendre ce qu'il faut qu'il sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:16 | |
| Je sourie & me mis au galop de suite.
- Je sais, je sais, aller on se fait un galop ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:20 | |
| -J'ai pas besoin de galoper pour te suivre: je trotte ou je lope derrière toi!
Je pris le trot, me tenant au niveau de mon fils, au pire, je prendrais le petit galop de cows-boys que j'avais appris plus jeune: le lope!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:23 | |
| Pff... Si j'étais pas encore petit je galoperais plus vite.
- On retourne voir maman ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:25 | |
| -Ok, on y va!
Je fis demi-tour sur les postérieurs dans une fière levade avant de reprendre le trot vers la grise. Je me fiais plus à mon odorat qu'à ma vue pour la retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:26 | |
| Je chercher maman doucement, mais pas la moindre trace d'elle, elle devait être plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Ven 31 Déc - 10:32 | |
| Le chemin que l'on refit me sembla plus long qu'à l'aller. J'hennis en me levant pour voir Cendrillon.
-Cendrillon??
Je regardai partout autour de moi, assez tressé. Peut-être pour rien, mais bon, je ne me referai plus, pour maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Sam 1 Jan - 20:08 | |
| Je galopais, papa semblait s'inquiète. Je vis ma mère, je me mis à galoper vers elle et dit à mon père:
- Elle est là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Dim 2 Jan - 17:07 | |
| Mon fils repéra bientôt sa mère. Accélérant l'allure jusqu'à le dépasser, j'allai rejoindre la jument. Au bout de quelques foulées, quelque chose clocha. L'impression d'être épié.
#Mon dieu! Je suis dans le vent, désormais!#
Faisant demi-tour et repartant à toute allure, je vis bientôt ce qui m'épiait, moi et mon fils: un jeune Lynx, qui semblait chercher autre chose qu'une grande proie. Re-dépassant mon fils en le poussant d'un coup de tête pour qu'il rejoigne au plus vite sa mère, je fonçai sur le jeune prédateur, bien décidé à le faire fuir sans souci, cette fois-ci! Dès qu'il me vit, le prédateur me fit face. Martelant le sol jusque lui, je lui fis face en prenant garde à mettre mon dos hors de portée de l'animal, qui déguerpit. Je le poursuivis un moment avant de trotter vers ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' Lun 3 Jan - 19:54 | |
| Je vis les deux mâles revenir, mais Danger partit encore une fois combattre le lynx x) Il revint à la suite. Mon petit vint contre moi et téta de suite, c'est à se demander si il préfère pas mes mamelles que moi même x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
| |
|
| |
| Ecrire l'histoire de Cendrillon face au Danger comme on écrit un conte de fées. Pv Cendri' et Dan' | |
|